Formulaires et ressources

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Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à gérer le régime d’assurance collective de vos employés. Il se peut que ces formulaires soient modifiés donc nous vous conseillons de mettre cette page dans vos signets. De cette façon, vous pouvez être sûr de toujours accéder aux plus récentes versions.

Renseignements généraux

  • Affiche PAE Arive 8,5 po x 11 po
  • Assurance soins médicaux complémentaire et assurance soins dentaires à l’égard des employés en congé d’invalidité
  • Bilan de santé pour petites entreprises
  • Compte gestion santé
  • Dépliant pour un nouvel employé
  • Dépliant Programme d'épargne-retraite collectif
  • Formulaire national (offert à l'extérieur du Québec seulement)
  • Formulaire national : solutions thérapeutiques de rechange suggérées (offert à l'extérieur du Québec seulement)
  • Guide de référence du programme d'aide aux entreprises
  • Importance de l'adhésion des employés
  • Options de santé gérées (offert à l’extérieur du Québec seulement)
  • Préparer la visite d'un infirmier
  • Présentation d’une demande de règlement pour les fournitures orthopédiques
  • Programme à prix coûtant majoré
  • Programme d'aide aux entreprises - Services d’orientation des employés
  • Régime fiscal fédéral auquel les primes et les prestations du Régime des chambres de commerce sont assujetties
  • Vous devez voyager pour bénéficier de services médicaux?

Adhésion/Administration

Voici tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre police assurance.

Demandes de règlement

Si vous avez besoin de faire une demande de règlement, vous trouverez les formulaires nécessaires ici.

  • Adhésion au dépôt direct des prestations
  • Demande de compte gestion santé
  • Demande de prestations - Décès | * Veuillez communiquer avec nous aux renseignements indiqués ci-dessous.
  • Demande de prestations d'assurance invalidité de courte durée | * Veuillez communiquer avec nous aux renseignements indiqués ci-dessous.
  • Demande de prestations d'assurance invalidité de longue durée | * Veuillez communiquer avec nous aux renseignements indiqués ci-dessous.
  • Demande de prestations pour maladie grave | * Veuillez communiquer avec nous aux renseignements indiqués ci-dessous.
  • Demande de règlement pour assurance voyage / Voyage Assistance
  • Demande de règlement pour blessure accidentelle aux dents
  • Demande de règlement pour soins dentaires
  • Demande de règlement pour soins médicaux complémentaires
  • Demande de remboursement pour médicaments ASSURE
  • Demande de remboursement sous le programme à prix coûtant majoré
  • Guide de référence à l’intention des employeurs sur les prestations d’invalidité

*Veuillez communiquer avec le Centre de service pour obtenir de l’aide pour soumettre ce type de demande de règlement. Comme les renseignements dont nous avons besoin peuvent varier, communiquez avec un représentant du service à la clientèle afin que nous puissions accélérer le processus pour vous.

Composez le 1 800 294 4080.